Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 11:05

Ce samedi 21 décembre 2013, à l'initiative de Patricia et avec l'aide de Evelyne, notre hôtesse, j'ai pu organiser une exposition vente de mes créations et des quelques créations d'artistes sénégalais que j'avais ramené dans mes bagages lors de mon dernier voyage au Sénégal en mars 2013.

Après-midi convivial, où la générosité de chacun, va permettre de mettre un peu plus d'argent dans les caisses de la cantine de l'école pour notre village de KEUR SOUNTOU.

La magie de noël a encore une fois opérée, le don du cœur était au rendez-vous, ainsi que le partage autour de friandises et boissons.

Goûter solidaire
Goûter solidaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fabienne Bijoux Créatifs
  • : Bijoux imaginés pour celles qui aiment valoriser les éléments de la nature. A travers ma collection, je vous invite au voyage, à découvrir l'Afrique. A partir de graines, perles en verre, perles en bois achetées sur place je compose mes bijoux en pièces uniques. Je m'adapte aux goûts de chacun et peux créer à la demande.
  • Contact

Me contacter


fabiennecrea@sfr.fr

Téléphone : 06 29 11 25 34 / 04 27 11 07 98