Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 12:17

 petitpaume-copie-1.JPG
«7ici » fait son entrée dans le prestigieux guide lyonnais – le Petit Paumé –

Dans la rubrique shopping, page 108, vous pourrez lire les commentaires objectifs du PP.

Si ça, c’est pas de la pub, vous m’en direz des nouvelles….

 

Le Guide Renommé de la Ville de LYON sera distribué samedi 8 octobre sur notre belle place Bellecour. 

 

Si vous n’aimez pas la foule et si l’envie vous prenait de venir à l’atelier boutique « 7ici », 7 Rue de Nuits,  il y en aura quelques uns à la disposition des plus courageuses….

 

Et oui, cela se mérite, car la Croix Rousse c’est le quartier du bout du monde de LYON mais un quartier atypique à visiter sans modération….. D'autant, que cette année encore, la traditionnelle "vogue des marrons" a investi les rues jusqu'au 12 novembre 2011.

Ne vous privez pas de l'odeur de la barbe à papa, des cris d'enfants, et des plus grands, sur les manèges à sensation.

En quelque sorte la vie tout simplement.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fabienne Bijoux Créatifs
  • : Bijoux imaginés pour celles qui aiment valoriser les éléments de la nature. A travers ma collection, je vous invite au voyage, à découvrir l'Afrique. A partir de graines, perles en verre, perles en bois achetées sur place je compose mes bijoux en pièces uniques. Je m'adapte aux goûts de chacun et peux créer à la demande.
  • Contact

Me contacter


fabiennecrea@sfr.fr

Téléphone : 06 29 11 25 34 / 04 27 11 07 98