Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:26

defile 001 Nous l'avons fait, notre premier défilé. Toutes les créatrices ont rivalisé d'idées pour présenter une collection hors du commun où la bâche publicitaire cotoyait la laine, la toile cirée, le bois, le papier journal et les perles des bijoux...

 

De vrais mannequins qui ont joué le jeu, avec au début du stress mais finalement contentes de l'avoir fait.... 

      defile 005  Accueil de nos mannequins, pas moins d'une vingtaine qui seront les stars de la place Bertone par cet après-midi ensoleillé.

defile 006 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

   Un samedi différent des autres samedis, l'animation était à son comble dans la boutique.  Tout devra être prêt avant 17h00 donc forcément, nous sommes un peu nerveuses....defile 007mais toujours avec le sourire.....

defile 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

   

Entre  le maquillage et les essayages, le temps passe un peu trop vite à notre goût.

Est ce que nous serons dans les temps ?       

defile 012  defile 013   

 

      Il faut faire une et même plusieurs répétitions, un vrai défilé, cela ne peut  s'improviser ...... defile 020nous ne pouvons pas décevoir notre public venu nombreux, découvrir nos créations. 

 

 

       

 

 

 

 

Je suis fière de ma robe en papier journal inspiration jeux vidéos. Au début de cette aventure, j'étais angoissée et puis merci Amandine grâce à toi, j'ai relevé ce "défi" et j'ai pris du plaisir.....defile 009

Félicitations à Audrey et à Louise mes deux modèles qui ont défilé et ont mis en valeur mes créations.

defile 033  defile 034

 

 

defile 035 

 

Merci à Patricia Fiedler qui a réalisé la robe de soirée noire,

dès que j'ai vu cette robe, elle a inspiré ma parure en perles polaris gris paillette. 

Toutes les photos du défilé dans l'album

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fabienne Bijoux Créatifs
  • : Bijoux imaginés pour celles qui aiment valoriser les éléments de la nature. A travers ma collection, je vous invite au voyage, à découvrir l'Afrique. A partir de graines, perles en verre, perles en bois achetées sur place je compose mes bijoux en pièces uniques. Je m'adapte aux goûts de chacun et peux créer à la demande.
  • Contact

Me contacter


fabiennecrea@sfr.fr

Téléphone : 06 29 11 25 34 / 04 27 11 07 98