Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:52

IM003837 1007

 

Il est terminé ce marché depuis hier au soir. J'ai passé trois semaines agréables en compagnie de créateurs et créatrices plus que sympas. 

ü  Florence tes poteries décorent déjà mon stand au naturel,

ü  Hélène et Jean-Jacques votre présence tous les jours a envoûté les lieux, votre hypocras  des pays d’Oc m’enivre,

ü  Sabrina tes huiles essentielles m’enchantent et ont adouci mes douleurs,

ü  Sophie, la fée campagne, tes talents de couturière vont sous peu faire partie de mon univers,

ü  Monsieur le photographe, j’attends les photos avec impatience, elles vont venir illustrer cette histoire,

ü  Monsieur le faiseur de paniers en osier qui m’a confectionné un présentoir bien particulier,

Et tous les autres que je ne serais oublier…..

Un grand merci à l’équipe de la maison de pays qui a su animer cet évènement avec dynamisme, joie et enthousiasme. Je ne vous dis pas à l’an prochain, car malheureusement pour moi, mais heureusement pour d’autres créateurs et vous les visiteurs, je ne pourrais pas être des vôtres, nous n'avons pas l'autorisation de venir deux années de suite et "le comité de sélection" est inflexible !!!!!  Alors en 2012 ou 2013 qui sait……

Vous qui lisez ces lignes, un passage dans ce village des monts du lyonnais s’impose….

 De  joyeuses fêtes à tous et une année 2011 qui comble tous vos rêves…..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fabienne Bijoux Créatifs
  • : Bijoux imaginés pour celles qui aiment valoriser les éléments de la nature. A travers ma collection, je vous invite au voyage, à découvrir l'Afrique. A partir de graines, perles en verre, perles en bois achetées sur place je compose mes bijoux en pièces uniques. Je m'adapte aux goûts de chacun et peux créer à la demande.
  • Contact

Me contacter


fabiennecrea@sfr.fr

Téléphone : 06 29 11 25 34 / 04 27 11 07 98